Olivier Philippaerts victime d’une commotion

vendredi 24 février 2017

  • imprimer

Il n’y a qu’un des seuls jumeaux Philippaerts ce week-end à Göteborg. Et pour cause… Olivier a méchamment chuté chez lui.

Olivier Philippaerts largeL

Scoopdyga

Olivier Philippaerts

Olivier Philippaerts a fait un mauvaise chute à l’entraînement, chez lui, juste avant son départ pour le CSI-W de Göteborg, où il espérait se distinguer, mais ne pouvait plus se qualifier pour la finale Coupe du monde d’Omaha. Son frère jumeau Nicola, 12e avec 39 pts, est en Suède et il a, en revanche, une très bonne chance de se retrouver fin mars aux Etats-Unis. Hier, il était 2e d’une 150cm comptant pour les Rankings avec Ustina Sitte, derrière Kevin Staut et Unna de Kerglenn HDC.

Olivier Philippaerts (23 ans) a dû être hospitalisé, il souffre d’une commotion cérébrale, Il portait fort heureusement un casque. Tous nos vœux l’accompagnent pour une guérison rapide.

Alban Poudret

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr