Olso : Scott Brash, à nouveau

dimanche 13 octobre 2013

  • imprimer

Brash, Guerdat, Ehning voilà un podium de rêve pour cette première étape du circuit coupe du monde qui se tenait à Oslo

oslo Scott Brash et Hello Sanctos  largeL

FEI

Scott Brash et Hello Sanctos

Côté tricolore la réussite n'était au rendez-vous mais Kevin Staut / Quismy des Vaux HDC 14ème et Simon Delestre / Valentino Velvet 12ème auront tout de même engrangé quelques points mais leur faute  sur le tour initial les a empêché de participer à un barrage qui a réuni 9 couples. 7 d'entre eux sont à nouveau sans faute à commencer par Athina Onassis qui ouvrait les hostilités avec AD Camille Z et conclut en 7ème position juste derrière Edwina Alexander et Ego Van Orti. Les cinq premiers sont nettement plus rapides bouclant ce deuxième tour en - de 40 secondes. En 39'64 Geir Gulliksen prend la 4ème place avec Edesa S Banjan très près de Luciana Diniz / Winingmood en 39 secondes pile. Tout sourit en ce moment à Scott Brash. Déjà vainqueur du Grand Prix Rikstoto la veille, il s'impose de manière magistrale toujours avec Hello Sanctos en 34'29 laissant loin derrière le couple médaillé d'or aux Jeux de Londres Steve Guerdat / Nino des Buissonnets (36'52) et Marcus Ehning / Copin van de Broy (37'72)

Résultats ici

CF

Bucas
Couvertures pour chevaux
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr