Omaha : Olivier Robert et Quenelle du Py, forfaits ?

vendredi 31 mars 2017

  • imprimer
La Fédération française d'équitation vient d'annoncer par voie de communiqué, que Quenelle du Py était victime d'une contusion à un antérieur. Des examens sont en cours, mais la participation d'Olivier Robert et de sa belle jument alezane dans les prochaines épreuves de la finale Coupe du monde de saut d'obstacles est incertaine :

"A la suite de la première épreuve de la finale coupe du monde d'Omaha (USA), Quenelle du Py, propriété de M. et Mme Buffandeau et de son cavalier, Olivier Robert, est victime d'une contusion à un antérieur qui compromettra vraisemblablement la participation du couple à la suite de la compétition.

Des examens approfondis sur place sont en cours. La meilleure décision pour préserver l'intégrité physique de la jument sera prise en concertation avec le staff fédéral sur place et les propriétaires", explique la Fédération.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr