Omaha : les Suisses en force !

samedi 01 avril 2017

  • imprimer
Avec 3 couples dans les 6 premiers du classement provisoire, la Suisse est jusque-là la meilleure nation de la finale Coupe du monde de saut à Omaha. Romain Duguet/Twentytwo des Biches et Martin Fuchs/Clooney pointent en 3e et 4e position à seulement 4 et 5 points du leader, McLain Ward. Quant à Steve Guerdat, en lice pour un historique triplé, il a rétrogradé dans le classement à cause d'une faute dans la seconde étape vendredi soir, mais il reste en course avec Bianca à la 6e position à 7 point de la tête. "Les trois chevaux ont super bien sauté lors des deux premières épreuves, mais c'est encore loin d'être fini", tempérait leur entraîneur, Thomas Fuchs lors de la visite vétérinaire ce matin.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr