Oslo : Et de deux "Marseillaise" !

vendredi 14 octobre 2016

  • imprimer
Les Français s'étaient montrés en forme hier à Oslo lors de l'épreuve d'ouverture, bouclant de nombreux parcours sans pénalité, ou seulement avec quelques points de temps dépassé. Ce tour d'échauffement a visiblement été bénéfique pour le clan tricolore qui se paye le luxe de gagner non pas une, mais deux épreuves aujourd'hui !
Le ton a été donné par Mathieu Billot et Saphir des Chaoyottes, qui se sont adjugés la 140 au chronomètre devant la Norvégienne Viktoria Gulliksen/Billy Blue Bell et le Brésilien Adir Dias De Abreu Junior. Simon Delestre/Chadino, Julien Epaillard/Sephora Sonzeenne et Pénélope Leprevost/Nice Stephanie ont également bouclé leur tour avec un score vierge. Kevin Staut et Reveur de Hurtebise ont écopé de deux petits points de pénalité.

Le champion Olympique par équipes a pu montrer l'étendue de son talent dans l'épreuve suivante, une 150 au chronomètre. Il s'y est largement imposé associé à Qurack de Falaise. La deuxième place revient au Belge Niels Bruynseels/ Gancia de Muze et l'Italien Lorenzo de Luca/Halifax van het Kluizebos conclut en 3è position.

Retrouvez tous les résultats de la journée ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr