Pas de Jumping de Versailles en 2018

mardi 19 décembre 2017

  • imprimer
C'est officiel, le Jumping du Château de Versailles, CSI 5* qui avait vu le jour en 2017, n'aura pas lieu en 2018. En cause, des problèmes de calendrier. Les évènements au château du Roi Soleil sont nombreux, et les seuls dates proposés aux organisateurs tombaient en face d'autres gros évènements équestres internationaux déjà programmés.

Mais ce n'est que partie remise, assurent les organisateurs, qui donnent par ailleurs déjà les dates de l'évènement pour 2019 via les réseaux sociaux : "Malheureusement 2018 ne sera pas l’occasion de nous retrouver au sein des majestueuses Écuries du Roi du château de Versailles. En effet les contraintes de calendriers ne nous ont pas permis de trouver la date idéale pour vous accueillir et organiser un week-end de sport à la hauteur de vos attentes. Nous vous donnons donc rendez-vous du 26 au 28 avril 2019 au sein de cet écrin royal.

Avec communiqué

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr