Pause reproduction pour Cornado

jeudi 19 avril 2018

  • imprimer
Après avoir terminé 12e de la finale Coupe du monde le week-end dernier, Marcus Ehning et son excellent Cornado vont se tenir écartés des terrains de compétition pendant quelques mois, l'étalon se consacrant pendant les prochaines semaines à son activités de reproducteur. Il restera cependant dans les installations du cavalier allemand, qui continuera par ailleurs à le travailler, a annoncé le site d'information Reiter Revue. L'étalon est désormais disponible en semence fraiche pour les éleveurs intéressés. Il se concentrera à nouveau sur le sport d'ici quelques semaines et restera aussi longtemps que possible sous la selle du Centaure, qui a déclaré au magazine allemand : "Il est contractuellement arrangé qu'il reste avec moi aussi longtemps qu'il pourra concourir". Un couple que l'on espère donc encore voir briller de nombreuses années !

L'article complet de Reiter Revue ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr