Pédigrée intéressant pour Swinny du Parc (ISO 150/15)

mardi 10 avril 2018

  • imprimer
La 13ème du Grand Prix du Global Champions Tour de Miami ce week-end est une Selle Français (la seule de l'épreuve) aux origines intéressantes qui renvoie à l'élevage d'Etienne Poisson dans la Manche.
Son père est le grand performer international très apprécié Berlin, Holst (Cassini I, Holst) et sa mère Guendoline du Parc (Laudanum, ps x Polka de l'Isle x Uriel) est née chez Pierre Gillet. On retrouve dans cette origine maternelle Framboise (Quastor) à l'origine de Kisba (ISO 151/86), l'étalon Nobel V, Quen Dira t'On (ISO 167/93), Un Rêve de l'Isle (Muguet du Manoir), ISO 147/93, et aussi Dinastie de l'Isle (Socrate de Chivre) à l'origine de Quabri de l'Isle (Kannan, Kwn), ISO 180/17. Il y a là une bonne densité de références.

Swinny du Parc a un produit de 2 ans, Guerymax Nouvolieu (par Vagabond de la Pomme, sBs) né chez Jean-Michel Gaspard qui est répertorié à SIRE.

Eric Fournier

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr