Pénélope Leprévost, bientôt de retour en 5* ?

mercredi 18 avril 2018

  • imprimer
Alors que l'on apprenait en début d'année la fin de collaboration entre Pénélope Leprévost et le Haras de Clarbec, qui récupérait ainsi la majorité des chevaux de haut-niveau de la cavalière, l'amazone tricolore a passé le début de la saison concentrée sur ses recrues plus jeunes, alternant les épreuves nationales et les CSI 2 et 3*. Il semblerait que les plus aguerries des montures soient prêtes à passer le cap du haut-niveau puisque la cavalière a fait une demande de participation au CSI 5* d'Hambourg (5e étape du Global Champions Tour), du 10 au 12 mai prochain avec deux chevaux Selle Français de 9 ans : Vancouver de Lanlore et Varennes du Breuil.

La cavalière pourra également à l'avenir compter sur quelques montures du richissime ukrainien Aleksandr Onyschenko, dont elle a commencé à monter certains chevaux cet hiver à l'occasion des tournées du soleil. L'amazone a ainsi déjà pris les rênes de Luniko, Jet Set 111, Quinair et Excellentie.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr