Pénélope Leprevost et le GFE investissent dans Excalibur
mercredi 18 novembre 2015

Excalibur de la Tour Vidal
Les co-propriétaires autour de Excalibur de la Tour Vidal

Le Groupe France Elevage annonce qu'il a investi aux côtés de Pénélope Leprevost dans l'étalon Excalibur de la Tour Vidal, un cheval de sport belge de 5 ans.

Excalibur est né chez Jean-Louis Bourdy Dubois qui en est désormais co-propriétaire avec le GFE et Pénélope Leprevost. "Excalibur (Ugano Sitte et Thelma de la Tour Vidal par Ogano Sitte) a suivi une formation buissonnière près de Clermont Ferrand où son naisseur lui a laissé le temps de se construire. Cheval hors norme par sa force et son énergie, il dégage une qualité à l’obstacle sur lesquels le trio fonde de grands espoirs." indique le Groupe France Elevage. Il sera présenté au salon des étalons de Saint Lô les 20 et 21 février et suivra le cycle classique des 6 ans.

Outre Exaclibur, le GFE a par ailleurs complété son catalogue 2015 avec Amant du Chateau (Diamant de Semilly et Quokine du Château par Robin) qui sera confié à François Xavier Boudant, Candy de Nantuel (Luidam et Thara de Nantuel par Diamant de Semilly) et Cicave du Talus (Untouchable M et Neika du Talus par Voltaire)