Pénélope Leprevost s'excuse

lundi 10 février 2014

  • imprimer
"Bonjour à tous,
Je tenais à vous adresser mes plus sincères excuses concernant mon absence lors de la conférence de presse de ce dimanche, à l'issue du Grand Prix Land Rover du CSIW de Bordeaux.
Cette année encore, j'ai profité de la "relative" proximité de l'événement pour passer du temps avec ma fille Éden, et j'avais donc réservé un avion immédiatement après le Grand Prix, pour lui permettre de rentrer en Normandie suffisamment tôt pour reprendre la semaine sans difficultés...
Malgré ma deuxième place dans cette épreuve aux couleurs de mon sponsor Land Rover, épreuve qui me tenait donc tout particulièrement à cœur, j'ai pris la décision de rester sur ma position pour cette fois et de raccompagner comme convenu ma fille à la maison.
J'ai conscience que ce choix ait pu vous sembler déplacé au vu de mes bonnes performances du week-end, et j'en suis sincèrement désolée.
Sachez que je répondrai avec plaisir à toutes vos questions par mail ou même par téléphone, et soyez assurés de ma disponibilité.

Sportivement

Pénélope Leprevost "

Communiqué

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr