Pessoa : « On était 100 % derrière lui »

mercredi 04 novembre 2015

  • imprimer
La réaction de Rodrigo Pessoa, à l'annonce de la fin du contrat de Jean-Maurice Bonneau, entraîneur de l'équipe brésilienne de cso : « Nous sommes tristes. Pendant cinq ans, il y a vraiment eu une bonne entente et le groupe élite était à 100 % derrière lui. On s’est battus comme des fous pour éviter ça, mais la situation économique du Brésil est dramatique. Même si nous sommes des grands garçons, ce n’est évidemment pas idéal à neuf mois des JO. Caio Carvalho, qui s’occupe des jeunes, va assurer l’intérim, mais on ne perd pas espoir de rappeler Jean-Maurice dans un, deux mois ou au printemps.  Pour les sud-américains que nous sommes, l’aspect humain est très important donc c’est vraiment un coup dur. »

Elodie Mas

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr