Philippe Leoni, 2e du GP 3* d'Oliva

dimanche 26 février 2017

  • imprimer
Le Grand Prix 3* d'Oliva s'est couru cet après midi, et si la victoire revient à la Belgique avec la première place de Constant van Paesschen/Isidoor van de Helle, les Français se sont également démarqués. Philipe Leoni prend ainsi une belle 2e place avec Shana de Kerglenn, grâce à un double sans-faute tandis qu'Harold Boisset (0+4) termine 4e avec Quolita Z. La Néo-Zélandaise Samantha Macintosh s'est intercalée entre les deux tricolores aux rênes de Check In 2 et est montée sur la troisième marche du podium.

Premier des non-classés, Laurent Guillet et Sultan du Château, que le public a découvert sous la selle de Simon Delestre cet hiver, ont manqué de peu leur qualification pour le barrage avec un petit point de temps dépassé.

Les résultats détaillés ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr