Place à la saison outdoor au Pôle international du Cheval

jeudi 17 mai 2018

  • imprimer
Du 18 au 20 mai, les cavaliers professionnels et amateurs reviennent pour trois jours de saut d’obstacles au Pôle international du Cheval à Deauville. Une compétition qui va réunir près de 800 couples sur les pistes en sable du PIC, refaites pour la saison
Durant ces trois jours, 11 épreuves sont programmées, avec un premier Grand Prix aux couleurs de Fiteco ce vendredi, une compétition Pro jugée sur des barres à 1,35m. Dimanche aux alentours de 13h00, 72 couples seront au départ du Grand Prix Pro 1,40m, une épreuve avec barrage parrainée par la société Eric Devaux.

Ce rendez-vous outdoor marquera aussi la première étape du nouveau circuit Cavalassur Top Ten. Les cavaliers Pros, Amateurs 1 et Amateurs 2 tenteront de gagner des points pour se qualifier à la finale organisée en novembre prochain.

Programme, listes de départ résultats de la compétition

CP

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr