Pluies à Vilamoura, Marseillaise à Vejer

samedi 09 mars 2013

  • imprimer

Pluie abondante, ou Marseillaise ; le point sur les tournées.

Julien Epaillard largeP

Scoopdyga

Julien Epaillard

« Il pleut, il pleut bergère… » Rentre les chevaux pourrait dire la chanson à Vilamoura. En effet alors que la tournée des Grêlons organisée par Alain Hinard à Auvers (50) débutait sous un soleil magnifique - une chaleur raisonnable-, la troisième semaine de concours a dû être stoppée au Portugal, et les épreuves annulées à cause de la pluie abondante et incessante.
Cependant, la tournée de Vejer la Frontera, courue à quelques centaines de kilomètres se poursuivait belle et bien, et cerise sur le gâteau, avec une Marseillaise ! En effet, Julien Epaillard en selle sur Pink s’impose dans une épreuve au barème C avec plus de deux secondes d’avance sur son compatriote, Reynald Angot avec Quibelle des Hurettes. Louise Whitaker et Dazzle II complètent le podium.
Et la journée a été bonne pour le clan Whitaker puisque c’est Ellen en équipe avec Matthew Sampson qui s’impose dans la grosse épreuve de la journée. Philippe Rozier et Daniel Neilson sont 2e juste devant Tim Page et Andreas Brenner. Michel Robert associé à Marlon Zanotelli restent quat à eux aux pieds des marches du podium. 

Tous les résultats en cliquant ici!

SL

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr