Prince de la Mare pour l'Ukraine

mercredi 13 janvier 2016

  • imprimer

A trois jours de la clôture des inscriptions (15 Janvier) pour les Jeux Olympiques de Rio, Prince de la Mare vient d'être acheté par le riche Ukranien Alexander Onyshchenko

Carlos LOPEZ - PRINCE DE LA MARE largeL

Scoopdyga

Prince de la Mare et Carlos Lopez

Prince de la Mare est passé sous couleurs ukrainiennes. Mis en valeur au plus haut niveau par l'Italien Juan Carlos Garcia, le fils de Beguin de Moens passait sous la selle de Carlos Lopez en 2014. Le couple signait alors sa première victoire en CSI5* en remportant la Coupe du monde de Madrid en 2014, un concours qu'il affectionne puisqu'il se classait 2e lors de l'édition 2015 !  Appartenant au Haras des Grillons, organisateur du CSI de Valence, Prince de la Mare change donc de mains et commence donc une nouvelle aventure sous couleurs ukrainiennes. Reste à savoir si son nouveau cavalier sera  Alexander Onyshchenko lui même ou l'un de ses pilotes.

Mise à jour du 14 janvier 2016:

C'est Ulrich Kirchhoff qui sera le nouveau cavalier de Prince de la Mare. L'Allemand, double médaillé des JO d'Atlanta (1996) a pris la nationalité ukrainienne en 2013 et doit désormais former un couple avec son nouveau partenaire pour espérer participer aux JO de Rio. 

Solene Lavenu

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr