Quarto Mail vendu en Belgique

mercredi 14 janvier 2015

  • imprimer
Sur sa page Facebook, Edward Levy annonce: "avec beaucoup d'émotions le départ de mes écuries de Quarto Mail . Quarto a été vendu en Belgique . De mes premières sélections en équipe de France YR à mes premiers classements en GP 145, 150 puis 155 , ce magnifique entier au tempérament extraordinaire m'a fait évolué avec rigueur et plaisir . Merci à lui pour tout ça et je lui souhaite une belle et longue carrière !".
D'abord monté par Patrice Delaveau, le mâle de onze ans par Cardento s'était en 2014 illustré avec Edward Levy, au Mans, à Pontivy... dans des Grand Prix nationaux 150/155. Le jeune cavalier en partance pour les écuries de Ludger Beerbaum n'emmènera avec lui que Starlette de la Roque avait-il expliqué à Cavadeos.

Lire sur http://www.cavadeos.com/Sport/Saut-d-obstacles/Edward-Levy-s-expatrie-chez-Ludger

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr