Quickly de Kreisker en "thalasso"

jeudi 15 juin 2017

  • imprimer
Le crack d'Abdelkebir Ouaddar, Quickly de Kreisker, n'est pas ressorti en compétition depuis le CSI5* de Doha, début mars. "Le cheval s'est fait une entorse du boulet à Doha donc nous l'avons soigné puis envoyé en thalasso, explique Marcel Rozier, son entraîneur. Il y est depuis cinq semaines et devrait encore y rester deux à trois semaines. Le cheval avait besoin de souffler et ça a l'avantage de conserver sa musculature. Ces vacances sont les bienvenues après les quatre années qu'il a enchaînées avec une finale Coupe du monde, les JEM, les JO... Cela ne sert en plus en rien de le remettre en route avec ces chaleurs-là. Il ressortira donc à l'automne." Cette longue interruption de compétitions n'a donc, d'après lui, rien à voir avec une actuelle rumeur d'imbroglio autour de sa vente il y a quatre ans au Roi du Maroc.

Elodie Mas

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 80 Pascal Forabosco

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr