Quinette du Quesnoy blessée

lundi 22 février 2016

  • imprimer
Alors que Laurent Goffinet s'apprête à partir pour Vilamoura à la fin de semaine, ce dernier vient d'annoncer que sa jument de tête Quinette du Quesnoy (Hélios de la Cour / Capital), vainqueur du dernier grand prix Grand National à Equita Lyon, ne sera pas du voyage. En effet, la jument sera arrêtée durant 3 mois suite à une entorse.

L. Goffinet pourra tout de même durant cette période, compter sur la pétillante T'intely Lande (Opium de Talma / Type d'Elle) avec qui il compte bien aborder les grosses épreuves nationales, voire quelques grands prix si la jument répond présente. De plus, il continuera à faire évoluer la très bonne mais néanmoins inexpérimentée Delphi kwpn (Zurïch / Lancelot).

Parrallèlement, Laurent Goffinet a reçu en provenance du haras de Lacke en vue de la saison jeunes chevaux, Ankara de Lacke (Spotlight Z / Aligator Fontaine) qui fera la saison de 6 ans aux côtés du fils d'Eve des Etisses et Mylord Carthago, Atome des Etisses. La saison de 5 ans ne sera pas dépourvue d'interêt non plus, puisque la très interéssante Belcanta de Lacke (Quebracho Semilly / Aligator Fontaine) fera sa saison sous la selle du cavalier virois.

Communqiué de presse

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 58 Pascal Cadiou

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr