Qurack de Falaise entre dans la liste JO/JEM

mardi 02 juin 2015

  • imprimer
Le cheval de Saut d’obstacles Qurack de Falaise*HDC, propriété d’Armand Pette, fait son entrée dans le Groupe JO/JEM en vue des Jeux Olympiques de Rio qui se dérouleront dans 14 mois à Rio au Brésil.

Le fils du Selle Français Jarnac remporte en 2008 les finales cycles classiques des chevaux de 4 ans sous la selle de Julie Gadal. En 2014, Qurack de Falaise*HDC-JO/JEM remporte l’étape Grand National de Lure (70) avec le cavalier Franck Schillewaert.

Le hongre alezan brulé intègre le piquet de chevaux du premier cavalier tricolore Kevin Staut en septembre 2014. Le couple court plusieurs étapes du circuit indoor, se classant notamment 6ème lors de l’étape Coupe du monde de Malines (BEL). C’est d’ailleurs Qurack de Falaise*HDC-JO/JEM que Kevin Staut choisit d’emmener avec lui à Las Vegas (USA) pour épauler Sylvana lors de la Finale du circuit Coupe du monde FEI de Saut d’obstacles.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr