Ranking FEI obstacles : deux américains sur le podium

jeudi 02 février 2017

  • imprimer
Le clan américain a de quoi être heureux ! Alors que la ranking liste mondiale vient d'être mise à jour, deux cavaliers des Etats-Unis sont dans le trio de tête. Kent Farrington et McLain Ward remontent chacun d'une place et sont respectivement 2e et 3e, derrière Daniel Deusser, toujours n°1 mondial. Son compatriote Christian Ahlmann sort lui du podium et entame le mois de février à la 4e place.

Aucun changement du côté des trois Français dans le top 10 : Simon Delestre reste 5e, suivi de Kevin Staut 6e et Pénélope Leprévost 10e. Patrice Delaveau, qui nous livrait en début de semaine avoir comme objectif de revenir dans les 30 meilleurs mondiaux est sur la bonne voie : il gagne sept places grâce à ses deux victoires au CSI 4* d'Amsterdam et est 46e, derrière Bosty 15e (-2).

Le classement complet ici

MR

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr