Rankings FEI : Pénélope Leprevost, dans le top 3 !

jeudi 05 novembre 2015

  • imprimer

On pouvait s'attendre à une forte progression de Pénélope Leprevost avec ses victoires à Lyon et Oslo sans savoir exactement où elles allaient la propulser et c'est à la 3ème place du classement mondial des cavaliers de saut d'obstacles que la Française accède au 31 octobre ! Brash garde la tête devant Farrington. Simon Delestre reste dans le top ten à la 9ème place

lyon 2015 Pénélope Leprevost et Flora de Mariposa largeL

Pénélope Leprevost et Flora de Mariposa

Elle est dans une forme éblouissante Pénélope Leprevost. Gagnante des Grands Prix coupe du monde d'Oslo puis de Lyon, elle s'est non seulement assurée d'une place en finale sur ce circuit mais a aussi marqué beaucoup de points sur la ranking liste mondiale passant de la 9ème place le mois dernier à la 3ème au 31 octobre. Une bonne nouvelle à un peu plus d'un mois de la finale du top ten à Genève. Juste devant elle, on trouve l'Américain Kent Farrington, en progression lui aussi (+4) grâce à sa victoire sur le Grand Prix coupe du monde de Lexington. Scott Brash reste indéboulonnable en tête. Beezie Madden pointe désormais à la 4ème place, très près de Pénélope et devance Grégory Wathelet puis Daniel Deusser, tous les deux à la baisse. Bertram Allen ne bouge pas au 7ème rang devant Mc Lain Lard et Simon Delestre qui descend d'un cran mais se maintient dans ce top ten que clôt Ludger Beerbaum.

Côté français , on trouve ensuite Kevin Staut qui remonte à la 13ème place (+2) , Patrice Delaveau 19ème (+10), Roger Yves Bost 36ème (-3), Julien Epaillard 53ème (+1), Jérôme Hurel, 70ème (+2) et Philippe Rozier 92ème. A noter que la jeune Adeline hécart continue à s erapprocher du top 100, elle est 126ème (+6)

Tout le classement ici

Claire Feltesse

Bucas
Couvertures pour chevaux
Fautras Équestre
Fabricant de vans et camions pour chevaux
Theault
Spécialiste du transport pour chevaux depuis 1924
Laboratoires Audevard
Ce qui nous rassemble, la santé et la performance du cheval.
  • imprimer

0Commentaires

MICHELE P | 05/11/2015 12:11
c' est vraiment ce qui s'appelle une bonne nouvelle!
Bravo au team Pénélope et famille Mégret!
Michèle P


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr