Ratina Kervec sautera avec Julien Epaillard

mardi 24 février 2015

  • imprimer

Après avoir fait ses classes avec Jean Le Monze et avoir enregistré quelques classements internationaux avec l'ornais Marc Dilasser, la belle grise Ratina Kervec (Diamant x Kannan), ISO 152/14 passe maintenant sous la selle de Julien Epaillard.

Ratina de Kervec largeP

EF

Ratina de Kervec sous la selle de Marc Dilasser

 
Agée de dix ans,  Ratina est née chez Roger et Marie Madeleine Huon à Begard (22) et peut se prévaloir d'une superbe souche maternelle car issue de la lignée du très fameux crack London de Gerco Schroder. En France, cette souche maternelle de tout premier plan s'était déjà mise en valeur dans le grand sport grâce à la bondissante Haxelle Dampierre (Papillon Rouge), ISO 179/05, montée en CSIO par Pierre Jarry. Peut être aura t-on l'occasion de suivre cette année en SHF Babelle Kervec (Quaprice Boimargot) le premier produit de Ratina Kervec

E. F.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr