Reed Kessler : « Je veux faire autant de championnats que je peux ! »

samedi 16 mars 2013

  • imprimer

Elle n’a que 18 ans et déjà elle s’illustre parmi les meilleurs cavaliers du monde. Reed Kessler est sortie de l’ombre l’an dernier, en remportant les trials (épreuves de sélection américaine) et en faisant partie de l’équipe des Etats-Unis aux Jeux olympiques de Londres.

Reed Kessler largeL

DR

Reed Kessler

Déjà très mature, l’élève de Katie Prudent a encore de nombreux objectifs et pense notamment aux prochains Jeux Equestres Mondiaux en Normandie. Mais avant, elle sera de retour en Europe cette année pour courir sa première finale coupe du monde, qu’elle préparera entre autres lors du Saut Hermès à Paris.

Rencontre avec cette jeune cavalière talentueuse àWellington, où elle se classe pour l’instant parmi les trois meilleurscavaliers de la tournée, et où elle était très occupée.

Retrouvez Reed Kessler aussi dans Tour d’Honneur ce lundi, pour une émission consacrée à Katie et Henri Prudent, et à la jeune génération américaine.

Mehdi Jedraoui

previous video
next video
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société


ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr