Retour sur les bancs de l'école pour les stewards FEI français

mardi 21 novembre 2017

  • imprimer
Deux séminaires FEI se sont déroulés successivement sur quatre jours, du 10 au 13 novembre au Parc équestre fédéral afin de permettre aux stewards FEI de saut d’obstacles de maintenir leur statut. Les règles FEI imposent en effet aux stewards de jumping de suivre un cours tous les trois ans.

En raison du nombre important de stewards français, deux sessions ont été organisées pour les trois niveaux : Level 1, Level 2 et Level 3. Le premier séminaire des 10 et 11 novembre a réuni 21 participants français quant au deuxième qui s’est déroulé les 12 et 13 novembre, il a réuni 15 participants dont un steward tunisien.

Ces séminaires ont été dirigés par l'Irlandaise Kate Horgan, steward de jumping Level 3, assistée du Français Patrick Hervé, également steward Level 3.

Communiqué

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr