Retraite méritée pour l'olympique Cedric

mercredi 01 mars 2017

  • imprimer
Médaillé d'or par équipe aux Jeux Olympiques de Hong-Kong en 2008 sous la selle de Laura Kraut, Cedric a été un des chevaux piliers de l'équipe amércaine pendant de nombreuses années, participant à de nombreuses Coupes des nation à travers le monde. Sa cavalière et son propriétaire, la Cherry Knoll Farm, ont décidé de mettre un terme à sa carrière sportivs après presque 10 ans de bons et loyaux services au niveau international. Agé de 19 ans, le cheval sera mis à l'honneur lors d'une cérémonie d'adieux organisée au Wellington Equestrian Festival ce vendredi 3 mars, à laquelle Laura Kraut convie tous les fans de Cedric : ' Cedric a joué un rôle incroyable dans ma carrière et il est indubitablement le cheval de ma vie ! Rejoignez moi pour célébrer sa carrière dans une cérémonie spéciale qui se tiendra vendredi avant le coup d'envoi de la Coupe des Nations".

MR

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr