Rêveur de Hurtebise, nouvelle monture de Kevin Staut
mercredi 11 avril 2012

saut hermes Malin Baryard-Johnsson et H&M Rêveur de Hurtebise
Malin Baryard-Johnsson et H&M Rêveur de Hurtebise © Jean-Louis Perrier

Le Haras des Coudrettes a annoncé hier soir sur sa page Facebook avoir acheté l’ancienne monture de Malin Baryard Johnsson, Rêveur de Hurtebise.

Une photo de Rêveur sur leur page Facebook et une légende : « Afin d’épauler Silvana, Rêveur de Hurtebise, talentueux hongre de 11 ans par Kashmir Van't Schuttershof et Laikadu Radoux (Capricieux des Six Censes) qui évoluait jusqu’alors sous la selle de Malin Baryard- Johnsson, rejoint les écuries de Kevin Staut sous les couleurs*HDC. » C’est ainsi qu’est tombée la nouvelle hier soir. Après Silvana, M et Me. Perron-Pette ont ainsi décidé d’investir une nouvelle fois pour le n°1 Français. Et encore une fois, il ne s’agit pas de n’importe quel cheval puisque Rêveur de Hurtebise n’a cessé de montrer ses capacités sous la selle de la belle Suédoise ces derniers mois : 3eau CSI***** d’Helsinki, de Stockholm et de Lyon, 5e au Grand Prix Coupe du monde de Bordeaux, classé également lors du Grand Prix Hermes, le sBs sera un solide soutien pour Silvana HDC. "J'ai toujours adoré ce cheval sous la selle de Malin Baryard - Johnsson, qui a d'ailleurs effectué un travail formidable depuis que le cheval est dans ses écuries. Je suis vraiment ravi que le Haras des Coudrettes (Mr et Mme Perron-Pette) ait fait l'acquisition d'un cheval de cette expérience qui va rapidement pouvoir épauler Silvana*HDC sur les grosses échéances." a réagit Kevin Staut sur le site communautaire.

Et clin d’œil du destin, l’alezan âgé de 11 ans retrouvera ainsi la terre de sa jeunesse puisque c’est aux écuries d'Ecaussines, où est actuellement installé Kevin Staut, que le cheval a grandi. Acheté poulain, il y est resté jusqu’en fin d'année de ses 5 ans où il a alors été vendu, les écuries d'Ecaussines suivront donc de plus près encore sa carrière.

Commentaires


edwige g | 11/04/2012 18:58
Bravo pour Kevin il mérite cette remonte de qualité mais est-ce qu'un investisseur pensera un jour à fournir à Eric Navet qui est un formidable cavalier compétiteur une monture digne de lui ???
EDWIGE GIRAUD