Ridland reste à la tête de l'équipe américaine

mercredi 04 janvier 2017

  • imprimer
Robert Ridland a re-signé pour quatre ans à la tête de l'équipe de saut d'obstacles des Etats-Unis. Il gardera également un rôle important au sein de la fédération, notamment dans le construction de programme destinés au développement du sport et aux athlètes de haut-niveau. Le chef d'équipe a déjà en ligne de mire les Jeux équestres mondiaux de 2018 à Tryon et les Jeux Olympiques de 2020 à Tokyo.
"Je suis excité à l'idée d'avoir une nouvelle fois l'opportunité de travailler avec ce que je considère comme le meilleur groupe de chevaux et de cavaliers à l'heure actuelle", a-t-il déclaré. "Je ne cesse de rappeler à quel point nous sommes chanceux d'avoir l'appui de la fédération qui travaille avec nous en coulisse pour tout rendre possible. Et avec le soutien inébranlable des propriétaires, je me réjouis de continuer à aider à jeter les bases du succès pour nos athlètes d'aujourd'hui et de demain durant les quatre prochaines années"

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr