Rolf-Goran Bengtsson : "Ce serait dommage de mettre Casall à la retraite"

dimanche 06 novembre 2016

  • imprimer
Vainqueur hier à la fois du Grand Prix de Doha et du circuit Longines global Champions Tour, Rolf-Goran Bengtsson s'est évidemment dit heureux du dénouement de cette soirée au Qatar. "C'était une soirée comme on en rêve. Mon cheval Casall Ask est tout simplement formidable, il continue à sauter à 17 ans. Il aime ça et rend tout possible. Ce qu'il a fait pour moi est super. Je suis vraiment, vraiment content" a déclaré le cavalier suédois. Il en a également profité pour parler du futur de son crack : "Si il saute comme ça, ça va être dur de l'arrêter. Nous allons avoir une discussion avec l'équipe, mais j'ai l'impression que ce serait dommage de le mettre au box et de décréter que tout est fini. D'un autre côté, on ne peut pas faire mieux qu'aujourd'hui. Mais j'ai un bon sentiment à ce propos, si nous gérons bien sa carrière nous pouvons continuer. Mais pour combien de temps? Il faut voir..."

Retrouvez plus d'informations sur le Grand Prix de Doha ici

MR

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr