Ryan-Hermès va reprendre le travail

mardi 27 septembre 2016

  • imprimer
Pendant la convalescence de Ryan-Hermès et le prélèvement de Qlassic Bois Margot, Chesall-Zimequest a parfaitement pris le relai : vainqueur du Grand Prix 4* de Valence fin août puis 2e et 3e des étapes du Longines Global Champions Tour de Rome et Vienne ce mois-ci. L’alezan pointe d’ailleurs toujours en tête du classement mondial WBFSH. « C’est un cheval vraiment spécial ! Il a une régularité et une compétitivité assez incroyable à ce niveau-là », se réjouit Simon Delestre.
Après deux mois au prélèvement pour sa carrière d’étalon, Qlassic Bois Margot va, lui, retrouver les écuries du Lorrain en fin de semaine. « Je vais prendre le temps de bien le remettre en route. Je devrai le ressortir en concours d’ici un mois, peut-être au CSI-W de Lyon (27 au 30 octobre). » Quant à Ryan-Hermès, arrêté depuis le 10 août, il remarche au pas monté depuis cette semaine et devr

Elodie Mas

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr