Ryan-Hermès va reprendre le travail

mardi 27 septembre 2016

  • imprimer
Pendant la convalescence de Ryan-Hermès et le prélèvement de Qlassic Bois Margot, Chesall-Zimequest a parfaitement pris le relai : vainqueur du Grand Prix 4* de Valence fin août puis 2e et 3e des étapes du Longines Global Champions Tour de Rome et Vienne ce mois-ci. L’alezan pointe d’ailleurs toujours en tête du classement mondial WBFSH. « C’est un cheval vraiment spécial ! Il a une régularité et une compétitivité assez incroyable à ce niveau-là », se réjouit Simon Delestre.
Après deux mois au prélèvement pour sa carrière d’étalon, Qlassic Bois Margot va, lui, retrouver les écuries du Lorrain en fin de semaine. « Je vais prendre le temps de bien le remettre en route. Je devrai le ressortir en concours d’ici un mois, peut-être au CSI-W de Lyon (27 au 30 octobre). » Quant à Ryan-Hermès, arrêté depuis le 10 août, il remarche au pas monté depuis cette semaine et devr

Elodie Mas

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr