Saut Hermès : Margaux Bost à la remise des prix

samedi 18 mars 2017

  • imprimer
Si 4 Français étaient en lice dans l'épreuve par équipes au Saut Hermès, devenue incontournable au fil des éditions, un seul, ou plutôt une seule tricolore a accédé à la remise des prix. La jeune Margaux Bost (24 ans), qui avait tiré au sort le n°1 mondial Daniel Deusser comme co-équipier, a signé un parcours sans-faute puis un petit 4 points en première manche et permet ainsi à son équipe franco-allemande de se classer 3e.

La victoire est revenue à l'équipe composée par la Suédoise Petronella Andersson et l'Allemand Chrsitian Ahlmann, devant la Finlandaise Juulia Jyläs et le Belge Olivier Philippaerts.

A noter que Pénélope Leprévost est la seule participante à avoir signé un double sans-faute. Malheureusement, les 4 points de son partenaire Rolf-Goran Bengtsson lors de la deuxième manche a relégué l'équipe, qui tenait la tête depuis le début de l'épreuve, au 4e rang.

Les résultats ici

MR

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr