Saut Hermès : la première 5* pour Romain Duguet !

vendredi 16 mars 2018

  • imprimer
Le coup d'envoi du Saut Hermès a été donné vendredi en fin de matinée au Saut Hermès avec une 145 en deux phases. Et c'est le Suisse Romain Duguet qui a été le plus rapide avec Twentytwo des Biches devant Robert Smith/Cimano E et Alexandra Paillot/Tonio la Goutelle. "Je suis ravi. Je fais partie de l'équipe Hermès donc je cours toutes les épreuves. Chaque parcours, chaque classement est important ici, souligne Romain Duguet. Je ne voulais pas attendre le Grand Prix de dimanche pour tenter la victoire. Je savais qu'elle en avait les capacités. Twentytwo est très facile de caractère donc la laisser un peu aller comme ça le premier jour lui convient bien. Quand elle se sent bien et en confiance sur des parcours plus faciles comme aujourd'hui, c'est souvent bon pour la suite !"

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr