Saut Hermès : le bon tempo pour Felix Hassman

samedi 17 mars 2018

  • imprimer
L'Allemand Felix Hassamann et Cayenne WZ ont privé Patrice Delaveau et Vestale de Mazure-HDC de victoire dans le Prix GL Events, 150 au chrono, ce samedi midi. "Je suis très heureux de gagner car hier mes chevaux ont bien sauté mais tous fait une faute. J'espère que je ne suis pas allé trop vite car c'est aussi avec lui que je fais le Grand Prix demain", a confié l'Allemand. Le Normand était forcément un peu déçu de ne pas faire retentir la Marseillaise devant son public, mais ravi du comportement de Vestale. "Elle n'a que neuf ans et elle n'a pas encore fait beaucoup d'épreuves de ce niveau là. Nous l'avons depuis six mois et c'est une très bonne jument de concours. J'ai perdu l'épreuve dans la ligne n°6-7, elle a une petite action et je n'ai pas osé faire une foulée de moins. Mais Vestale est en pleine progression." Marcus Ehning/Calanda 42 complète le trio de tête juste devant Olivier Robert et Vivaldi des Meneaux.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr