Saut Hermès : victoire partagée chez les jeunes!

samedi 18 mars 2017

  • imprimer
Le jeune italien Emanuele Massimiliano Bianchi/Zycalin W et la Suédoise Evelina Tovek/Quiara M n'ont pas réussi à se départager dans l'épreuve réservée aux moins de 25 ans ce samedi au Saut Hermès. Au terme d'un barrage couru à vive allure, les deux jeunes talents ont passé la ligne d'arrivée avec le même chronomètre de 40,44 secondes... synonyme de victoire partagée !

Les deux Français en lice ont décroché leur ticket pour l'ultime parcours au chronomètre. Si Edward Levy brillait hier en prenant la 5e place avec sa jument de coeur Starlette de la Roque, c'est aujourd'hui sa compatriote Joanna Parkinson qui a signé la meilleure performance tricolore. Grâce à un double sans-faute avec Golden Magic C, la jeune Française s'empare d'une belle 7e place. Edward et Starlette ont eux écopé de 10 points au barrage et sont 13e.

Les résultats détaillés ici

MR

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr