Saut Hermès : victoire pour la jeunesse britannique

vendredi 17 mars 2017

  • imprimer
Outre les épreuves 5*, le Saut Hermès propose une épreuve par jour réservée aux meilleurs jeunes cavaliers mondiaux, âgés de moins de 25 ans. Le premier parcours mis en place pour ces jeunes talents sous la verrière du Grand Palais a mis à l'honneur la jeunesse britannique avec la victoire de Jessie Drea et Mullaghdrin Touch The Stars. L'Anglaise a devancé la Suisse Laetitia du Couëdic/Cheyenne 111 Z, 2e, et la Finlandaise Emma Tallberg/Arven. La quatrième place revient également à une jeune fille, Emilie Conter/Espyrante. Juste derrière, à la 5e place, Eward Levy signe la meilleure performance tricolore avec Starlette de la Roque. Sa compatriote Joanna Parkinson/Golden Magic C conclut à la 11e place avec une barre.

Les résultats détaillés ici

MR

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr