Scott Brash : "Ursula est une jument exceptionnelle"

mercredi 07 décembre 2016

  • imprimer
En course pour remporter un second Rolex Grand Slam of Show Jumping (aligner trois victoires consécutives à Calgary, Genève et Aix la Chapelle), Scott Brash, qui avait réussi ce premier exploit avec Hello Sanctos, pilotera à Genève ce dimanche Ursula XII "parce que c’est une jument exceptionnelle. Elle est unique et il est rare d’avoir dans une vie deux chevaux extraordinaires. Or, elle est extraordinaire. Elle a été tout près à Aix-la-Chapelle où elle a terminé deuxième et elle a prouvé qu’elle était assez bonne pour être là, ou pas loin. Donc, maintenant, nous visons Genève avec elle...Juste après Calgary, nous avons commencé à établir son programme en prévision de Genève. Elle a commencé sa saison indoor en octobre pour se mettre dans le bain et nous l’avons préparée de notre mieux pour cet objectif."

Le Cavalier Romand

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr