Sécurité au Jumping de Malines

mercredi 23 décembre 2015

  • imprimer
Dans le cadre de la menace actuelle, le Jumping de Malines souhaite assurer la sécurité maximale de ses visiteurs, ses participants et ses collaborateurs et a préparé un plan de sécurité adapté à cet effet. Pour cela, l'organisation travaille en étroite collaboration avec la police, avec laquelle des réunions quotidiennes auront lieu.

Le Jumping de Malines travaille avec une entreprise de sécurité privée depuis des années, qui prévoira des agents supplémentaires pour cette édition. Tout comme lors des matches de foot ou lors d'autres grands évènements, on demande expressément de ne pas emmener de sacs à dos ou de grands sacs. Les agents de sécurité peuvent demander aux visiteurs d'ouvrir leurs manteaux ou sacs pour un contrôle. Les visiteurs seront mis au courant de ses mesures au parking de Planckendael. Si tout le monde respecte les mesures prises, personne ne ressentira de perturbations majeures et la 35ième édition du Jumping de Malines sera tout aussi festive que les éditions précédentes.

Communqué du Jumping de Malines

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr