Shane "again" à Wellington

lundi 06 mars 2017

  • imprimer
Très en forme sur le circuit du WEF - il a d'ailleurs remporté le trophée du meilleur cavalier de cette 8ème semaine - l'Irlandais Shane Sweetnam remporte une nouvelle victoire et de taille celle là : le Grand Prix du CSIO****. C'est avec l'étalon Chaqui Z qu'il est venu à bout des 16 autres barragistes "Notre premier parcours était fantastique mais quand j'ai vu qu'on était 17 au barrage , j'ai pensé que je n'avais aucune chance. Chaqui tourne bien mais il n'est pas toujours le plus rapide. Mais il a été agile et vif. " expliquait Shane,. Son compatriote, Conor Swail est 2ème avec Rubens La Silla tandis que la jeune américaine Ali Wolff prend la 3ème place avec Casall devant Beezzie Madden et Coach

Claire Feltesse

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr