Show chaud aux Gucci Masters pour AMADE

samedi 07 décembre 2013 - Villepinte

  • imprimer

Grosse ambiance aux Gucci Masters pour l’épreuve Amade lors de laquelle les participants ont plus que joué le jeu rivalisant d’humour et d’imagination pour séduire le jury et surtout le public

poneys rouge gucci largeL
Nicolas Canteloup gucci 2013 largeP
Gucci jury largeL
Julien Epaillard gucci amade largeP

Les poneys rouges de Nicolas Canteloup

Nicolas Canteloup

Nikos Aliagas, jury et photographe !

Julien Epaillard

previous video next video

Jury de choc avec l’actrice Marina Hands, le mannequin Noémie Lenoir et l’animateur Nikos Aliagas et surtout beaucoup de bonne volonté et d'autodérision tant de la part des cavaliers de haut niveau que des célébrités qui leur étaient associées pour la bonne cause, celle de l’AMADE, avec un bilan positif de 180 000 euros pour cette association qui défend la cause des enfants.

La mise en scène avait évolué cette année,  les passages des cavaliers étant agrémentées de tableaux avec  par exemple en ouverture des artistes du Puy du Fou venus accompagner l’équipe des chevaliers de la Laiterie de Montaigut composée de Julien Epaillard et François Tanguy. Premiers à partir, ils furent premiers aussi à l’arrivée en ayant réalisé le meilleur chrono sur cette épreuve relais. Parmi les prestations les plus remarquées celle du team Gucci, avec Edwina Tops Alexander et Guillaume Canet sur le thème de Grease, et celle d’un très sympathique duo  : Bosty en coccinelle et Benjamin Castaldi en abeille ! Quant à Thierry Rozier il a mis le feu  en talons aiguilles et mini jupe en cuir et a d’ailleurs emporté le prix du meilleur déguisement avec son équipière plus discrète cependant, Electra Niarchos. Mais le clou du spectacle a sans conteste été le numéro du manifestant breton Nicolas Canteloup et de ses trente poneys rouges, un grand moment !

Interviews à suivre sur Cavadeos

résultats ici

C.F.

Theault
Spécialiste du transport pour chevaux depuis 1924
  • imprimer

0Commentaires

CLAUDE G | 08/12/2013 23:33
claude girerd : un grand bravo pour les participants bien sur,mais pour l'organisation de pus en plus agréable


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 82 Manuel Godin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr