Simon Delestre, numéro 2 mais premier !
vendredi 03 juin 2016

st tropez Simon Delestre avec Chesall Zimequest
Simon Delestre avec Chesall Zimequest dans le Prix Bentley © Nicola Serafini

S'il vient juste de concéder sa place de numéro un mondial à McLain Ward, Simon Delestre ne lâche rien au CSI***** de Saint-Tropez où il remporte une seconde victoire avec Chesall Zimequest

Déjà vainqueur jeudi du Prix Bentley, Simon s'impose à nouveau dans la grosse épreuve du vendredi, le Prix Julius Bär à 1m55.
Une quarantaine de couples étaient au départ de l'épreuve phare du jour au Longines Athina Onassis Horse Show. Si Philippe Rozier échouait aux portes du barrage pour une faute de Unpulsion de la Hart, trois tricolores se qualifiaient pour le second round. Vainqueur de la deux phases la veille, Julien Epaillard termine 8ème avec Cristallo A LM qui met une barre à terre. Barrages sans faute en revanche pour Pénélope Leprevost, 5ème avec Ratina d'la Rousserie et pour Kevin Staut, 3ème avec Ayade de Septon et HDC qui boucle en 36'23. Avec le fils de Caritano, Caribis Z, l'Allemand Christian Ahlmann était en dessous des 36 secondes mais s'incline devant Simon Delestre, à nouveau le plus rapide avec Chesall Zimequest, un cheval dont vous retrouvez le portrait dans le numéro de L'Eperon actuellement en kiosque !

Résultats ici