Soleil de Cornu CH vendu aux Etats-Unis

mercredi 14 mars 2018

  • imprimer

Après Sydney Une Prince*Treize, c'est au tour de Soleil de Cornu CH, la monture de Julien Gonin, d'être vendu aux Etats-Unis.

Julie Gonin Soleil de Cornu largeL

Scoopdyga

Julien Gonin et Soleil de Cornu CH

" Arrivé dans mes écuries à l’âge de six ans, Soleil de Cornu CH a su prendre une place particulière pour moi et mon équipe. Des jeunes chevaux à Calgary, il a toujours su être un super compagnon de route et me laisse de superbes souvenirs. Malheureusement la loi de notre métier m’oblige aujourd’hui avec grand regret à me séparer de lui. Malgré tout je sais qu’il rendra heureux sa nouvelle jeune cavalière américaine à qui je souhaite de nombreuses années de bonheur. Il va me manquer..." a déclaré Julien Gonin par voie de communiqué. Privé de son cheval de tête, vendu aux Etats-Unis, le cavalier affirme avoir confiance en Une Etoile Landaise pour prendre la relève en GP. La jument s'est d'ailleurs classé le week-end dernier à Vilamoura, de bon augure pour la suite de la saison ! 

Myriam Rousselle, avec Jocelyne Alligier

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr