Staut, Bost, Delestre, Gerny et Royon au Qatar

mardi 01 mars 2016

  • imprimer
Après Al Rayyan le week-end dernier, la France sera à nouveau représentée au Qatar à l’occasion du CSI 5* d’Al Shaqab, à Doha, du 2 au 5 mars prochains. Trois cavaliers porteront les couleurs de la France et tenteront de s’imposer au Moyen-Orient pour la 4ème édition de cette compétition. Kevin Staut prendra le départ en selle sur Elky van het Indihof*HDC-JO/JEM et For Joy Van’t Zorgvliet*HDC, avec lequel il est arrivé deuxième du Grand Prix du CSI 5* d’Hong Kong, tous deux propriété du Haras des Coudrettes. Roger-Yves Bost présentera Sydney Une Prince-JO/JEM, propriété de François Badel et Qoud’Coeur de la Loge-JO/JEM, propriété de son cavalier et d’Equiblue. Le trio Bleu Blanc Rouge est complété par Simon Delestre en selle sur Stardust Quinhon –JO/JEM, propriété de Pascale Bliscaux et Che-sall*Zimequest, propriété de Benoit Zimmermann et M.S.H.
Et Doha accueille aussi un CPDEI sur lequel on retrouvera les paradresseuses françaises Céline Gerny avec Fint et Anne Frédérique Royon avec J'Adore

L.F.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr