Steve Guerdat domine la Gold Cup

samedi 03 décembre 2016

  • imprimer
La deuxième manche de la Gold Cup n'a pas réussi aux tricolores, pourtant nombreux à faire partie des 25 meilleurs autorisés à repartir. Pas de podium exclusivement français comme ça avait été le cas à Los Angeles. Au contraire, les étrangers ont dominé cette épreuve, à commencer par Steve Guerdat et Albfuehren's Happiness, qui s'offrent une jolie 1ere place, après avoir pris beaucoup de risques sur le parcours. Le Suisse devance Daniel Deusser/Sweet de Beaufour, 2e, et Jérôme Guery/Alicante, 3e.
Côté français, Timothée Anciaume, associé à Australia signe la meilleure performance en prenant la 6e place. Pénélope Leprévost/Vagabond de la Pomme a écopé de 4 points et conclut à la 14e place. Avec 8 points, Julen Epaillard/Quatrin de la Roque LM n'est pas loin et pointe en 16e position. Même score pour Patrice Delaveau/Léontine Ledimar Z, il est 19e.
Plus de peur que de mal pour Kevin Staut, qui a chuté sur le mur après un refus de Ayade de Septon et HDC. Philippe Rozier a quant à lui préféré abandonné avec Unpulsion de la Hart.

Retrouvez les réusltats complets ici

MR

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr