Steve Guerdat : "il y aura une belle bagarre jusqu'à dimanche"

vendredi 31 mars 2017

  • imprimer
En lice pour un triplé avec un troisième cheval, Steve Guerdat a pris la 3e place de la chasse. "Je suis surtout heureux de la manière avec laquelle Bianca a sauté. Elle a fait son premier Grand Prix il y a seulement un an et elle a vraiment pris de l'assurance et de la confiance depuis. Je lui ai laissé un break après Londres et quand je l'ai remise en route à Oliva en février, elle était vraiment difficile à monter. J'ai eu peur de ne pas être prêt à temps, mais nous avons bien travaillé à la maison, et à 's-Hertogenbosch, il y a trois semaines, elle était de nouveau au top. Je suis un des grands fans de McLain, nous avons le bon vainqueur ce soir, mais il y aura une belle bagarre jusqu'à dimanche."

L'article complet ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr