Trois Français dans le Top 10 provisoire du classement Coupe du monde

dimanche 26 novembre 2017

  • imprimer
Après la 6e étape du circuit Coupe du monde, trois cavaliers Français figurent dans le Top 10 du classement provisoire de la ligue de l'Ouest du circuit Coupe du monde. Si Steve Guerdat tient toujours la tête, Kevin Saut pointe en 3e position, Simon Delestre est pour l'instant 6e et Roger-Yves Bost, grâce à sa victoire dans le Grand Prix espagnol hier est désormais 8e. Ces trois cavaliers ont ainsi presque déjà accumulé les points nécessaires pour se qualifier pour la finale du circuit indoor. Avec 22 points (6e à Helsinki et 6e à Madrid), Aldrick Cheronnet est également en bonne voie pour décrocher son ticket pour l'ultime dénouement. Une qualification d'autant plus importante pour les Français que la finale se déroulera cette année à Paris. Une belle source de motivation pour le clan tricolore !

Le classement provisoire complet ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 94 - Benoit Cernin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr