Un nouveau cavalier pour Sultan de Beaufour
mercredi 16 janvier 2019

Simon Delestre et Sultan de Beaufour
Simon Delestre et Sultan de Beaufour à La Baule où ils avaient remporté une épreuve à 150 © Images'Inn Photographies / Eric Knoll

De nouveaux couples émergent en ce début de saison 2019. C'est le cas pour Sultan de Beaufour qui vient de rejoindre Jérôme Guéry. "Sultan nous est confié par la famille Lopez co-propriétaire de l’équipe des Monaco Aces. Nous allons commencer à nous connaitre ici à Oliva en espérant qu’il vienne très bientôt nous épauler dans la longue et belle saison qui s’annonce notamment sur la Global Champions League", confiait le Belge.
Ce hongre Selle Français de treize ans a évolué un bon moment sous selle espagnole avant de s'illustrer sous la selle de Simon Delestre en 2018. Durant cette saison, il s'est classé plusieurs fois sur des épreuves à 150, il a même participé à la Coupe des nations de Rome qu'il a conclu avec un parcours sans-faute en deuxième manche. Il a aussi été actif sur le circuit de la Global Champions League aux côtés de Julien Epaillard, Romain Duguet et Jérôme Guery. Sultan change donc d'écurie, de cavalier et de drapeau, mais il continuera de défendre les couleurs des Monaco Aces.