Un nouveau chef d'équipe pour la Mannschaft ?

jeudi 15 septembre 2016

  • imprimer
La fin de l'année sonnera également la fin du contrat d'Otto Becker en tant que chef de l'équipe de saut d'obstacles allemande. Le champion olympique par équipes doit maintenant décider si il veut à nouveau endosser cette fonction. Il a par ailleurs déclaré à la presse allemande que "rien n'est encore décidé", rapporte le site allemand St.Georg. Aucune discussion n'a encore eu lieu à ce sujet avec le partenaire de l'entraineur, le comité olympique équestre allemand.

La Mannschaft perd déjà Ludger Beerbaum, le cavalier ayant en effet annoncé qu'il ne porterait plus la veste allemande lors des compétitions. Le départ d'Otto Becker serait un nouveau changement de taille pour l'équipe allemande...

Retrouvez l'article de St-Georg ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr