Unaluna de la Roque repérée en SHF

dimanche 11 janvier 2015

  • imprimer

Les jeunes chevaux du circuit SHF vont faire leurs premiers pas à Saint-Lô dés mardi 13 janvier….puis les meilleurs rejoindront d’ici quelques années l’élite des cavaliers français. Unaluna de la Roque est passée par cette formation reconnue. L’avenir lui appartient.

Unaluna de la Roque  largeL

Eric Fournier

Unaluna de la Roque

Débutée à 4 ans par le normand Jean Sylvestre Martin puis Fabien Ferre, Adeline Hécart et Frédéric Bouvard, la bai Unaluna de la Roque (Kannan, Kwpn x Luna, Kwpn par Damiro B, Kwpn), ISO 132/14, agile et pleine de sang s’était faite remarquer l’an dernier sur le circuit SHF des 6 ans avec l’espagnol Alberto Marquez Galobardes alors cavalier du Haras de la Roque (14). La voilà inscrite dans les épreuves pour 7 ans sous la selle du meilleur français Kévin Staut à l’occasion du CSI cinq étoiles de Leipzig du week-end prochain. Sa mère Luna (ISO 141/02) a bien tourné dans les épreuves type A2 Open du début des années 2000 avec Marie Hécart. Elle est à l’origine de bons performers tels que O’Vol de la Roque, (ISO 132/08), Prof (ISO 165/14), Qiss Cool (ISO 130/11), Shanelle (ISO 128/13), Toundra de la Roque (ISO 139/13). Unaluna suivra t-elle la voie du succès ouverte par ses frères et sœurs ?
 
 

Eric Fournier

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr