Une nouvelle étape pour le Global Champions Tour

jeudi 24 novembre 2016

  • imprimer
Le Longines Global Champions Tour, circuit créé et géré par Jan Tops, comptait jusqu'à aujourd'hui quinze étapes. De Cannes à Miami, en passant par Rome, les compétitions sont organisées dans des lieux plus chics, classes et glamours les uns que les autres. Les organisateurs viennent d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle étape pour la saison 2017, qui se tiendra... au cœur de Londres ! C'est le Royal Hospital Chealsea, lieu historique par excellence, qui accueillera les meilleurs cavaliers mondiaux du 3 au 6 août 2017. Le médaillé par équipes aux JO de Londres et double vainqueur du circuit LGCT, Scott Brash, se réjouit évidemment de voir son pays accueillir cette nouvelle étape : "Je suis fier que Londres figure au calendrier (du circuit GCT, ndla), aux côtés d'autres destinations emblématiques et uniques à travers le monde. Avoir une étape du circuit va être très positif pour la discipline dans notre pays, et j'espère que ça inspirera les nouvelles générations [...]. Je suis impatient de concourir l'été prochain, ça va vraiment être un évènement très spécial".

MR

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr