Une nouvelle recrue pour Aymeric de Ponnat

jeudi 20 avril 2017

  • imprimer
L'Ecurie Montchevreuil ne cesse d'investir dans des chevaux pour Aymeric de Ponnat. Dernière acquisition en date : Elize, une jument de 7 ans par Bamaco de Muze, achetée à l'occasion de la vente The Ten. Après avoir évolué au niveau international (1*, 2* et Jeunes Chevaux) sous la selle du Britannique Joe Clee, la jument est apparue dernièrement en épreuves internationales jeunes chevaux avec la Belge Chloe Vanken. Aymeric de Ponnat a profité de cet achat pour remercier l'Ecurie Montchevreuil pour tous ces derniers investissements : "Je remercie chaleureusement la famille Bourgeois pour leurs investissements. De très bons chevaux ont ainsi rejoint mes écuries, les prochaines années s'annoncent intenses et palpitantes !"

MR

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr